Pas de gala cette année mais…

Nous aurions dû aujourd’hui présenter notre gala de fin d’année au Cèdre de Chenôve. J’aurais pu voir toutes mes élèves souriantes, heureuses, appliquées, et donner un magnifique gala comme tous les ans… nous nous serions fait d’énormes bisous en nous souhaitant de bonnes vacances !
Malgré cette tristesse, nous avons su tenir le coup. J’ai eu la chance de pouvoir reprendre mes cours, aménagés, bien sûr, avec moins d’élèves, plus d’heures à donner pour accueillir tout le monde, 8 ou 9 par cours, mais repris quand même….
J’ai eu la chance que pratiquement toutes mes élèves reviennent, et nous avons, durant ces 15 derniers jours, bossé à fond pour présenter aux parents cette semaine à la fin de chaque cours une petite chorégraphie. Et je sais qu’elles seront tellement heureuses de pouvoir danser devant leur parents… ce ne sera pas un gala, bien sûr, mais ce sera un vrai bonheur de voir malgré tout leurs sourires, et leur envie de danser, toujours danser 💗💗. Je vous aime tellement, merci aux élèves, aux parents et à la municipalité, de me permettre de tourner la page de cette fin d’année dignement et avec mes élèves ♥️🎆
Fabienne